B&B Villa Ambra *** – Noto

#Villa #Ambra

L’élégante Villa Ambra est située dans la zone nord-ouest de Noto, inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO, à seulement 500 mètres du centre historique et offre une terrasse panoramique surplombant la ville, un parking intérieur sécurisé et un salon spectaculaire avec piano.

L’emplacement idéal de la Villa Ambra vous permet de rejoindre les principales attractions de Noto en quelques minutes à pied. Avec seulement 10 minutes en voiture, vous pouvez rejoindre la plage de Lido di Noto, avec 20 (minutes) la Réserve Naturelle de Vendicari et avec 30 (minutes) pour Syracuse et Portopalo. N’oubliez pas notre enviable grand canyon Cavagrande del Cassibile.

Équipements en chambre : minibar, télévision, climatisation, sèche-cheveux, balcon, bureau, articles de toilette gratuits, toilettes, salle de bains, chauffage, baignoire ou douche, sol carrelé/en marbre, exposition, service de réveil. Chambre avec salle de bains privative et balcon donnant sur la rue-jardin ou le centre historique de Noto.

Le petit-déjeuner sucré est servi tous les jours et comprend des boissons chaudes et froides, du pain, des confitures, des gâteaux faits maison, des yaourts et des fruits de saison. Une sélection de produits biologiques est disponible sur demande.

De la terrasse panoramique de la Villa Ambra, vous pourrez admirer le panorama de nombreuses églises et monuments de la ville. Le soir, vous pourrez admirer une grande crèche vivante, des lumières qui se reflètent sur les monuments, entre palais, églises et vieux quartiers.

La Villa est rustique, mais avec des finitions admirables, elle a été restaurée avec la configuration d’origine et a été équipée de tout confort.

Au cœur de la Villa, la terrasse est un point de rencontre pour socialiser et profiter de notre super petit-déjeuner. Vous pouvez également passer des heures de vraie détente.

Les chambres sont de différents types, sur demande vous pouvez avoir : Classique, Rustique, Moderne, avec services internes, TV, climatisation, chauffage et autres conforts. De plus, la Villa dispose d’un grand parking intérieur gardé pour divers moyens de transport.

Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement à la réception. Dès votre arrivée, le personnel vous accueillera avec l’hospitalité chaleureuse et typique de la Sicile.

Connu

B&B Villa Ambra *** – Noto


SIBB # 2022-06-24 05:16:01

This post is also available in: Français Allemand Espagnol

B&B Villa Ambra *** – Noto

#Villa #Ambra

The elegant Villa Ambra is located in the north-western area of ​​Noto, included in the UNESCO World Heritage Site, just 500 meters from the historic center and offers a panoramic terrace overlooking the city, a secure internal parking and a spectacular lounge with piano.

The convenient location of Villa Ambra allows you to reach the main attractions of Noto in a few minutes on foot. With only 10 minutes by car you can reach the beach of Lido di Noto, with 20 (minutes) the Natural Reserve of Vendicari and with 30 (minutes) to Syracuse and Portopalo. Do not forget our enviable great canyon Cavagrande del Cassibile.

Room facilities: minibar, TV, air conditioning, hairdryer, balcony, desk, complimentary toiletries, toilet, bathroom, heating, bath or shower, marble / tile floor, exhibition, wake-up service. En-suite room with balcony overlooking the street-garden or the historic center of Noto.

The sweet breakfast is served daily and includes hot and cold drinks, bread, jams, homemade cakes, yoghurt and seasonal fruit. A selection of organic products is available upon request.

From the panoramic terrace of Villa Ambra you can admire the view over numerous churches and monuments of the city. In the evening you can admire a large living nativity scene, lights that reflect on the monuments, between palaces, churches and old neighborhoods.

The Villa is rustic, but with admirable finishings, it has been restored with the original configuration, and has been equipped with every comfort.

In the heart of the Villa, the terrace is a meeting point for both socializing and enjoying our super breakfast. You can also spend hours of true relaxation.

The rooms are of different types, on request you can have: Classic, Rustic, Modern, with internal services, TV, air conditioning, heating, and other comforts. In addition, the Villa has a large internal guarded parking for various means of transport.

Wi-Fi is available free of charge at the reception. Upon your arrival the staff will welcome you with the warm and typical Sicilian hospitality.

Known

B&B Villa Ambra *** – Noto


SIBB @ 2022-08-18 05:46:02

This post is also available in: English French German Spanish