B&B Il Veliero Blu – Lipari

#Veliero #Blu

Il Veliero Blu – Lipari Centro est un charmant et réservé complexe de studios, tous dotés d’une kitchenette de style éolien et d’une terrasse extérieure (à l’exception du King Studio : équipé d’un coin salon, d’un mini-réfrigérateur et d’un balcon donnant sur la rue principale de l’île). Situé dans un quartier central mais en même temps calme, Il Veliero Blu est idéal pour des vacances dans la zone centrale de la suggestive île de Lipari, à seulement 300 mètres du principal Corso Vittorio Emanuele et à quelques pas de la mer ( sauf le King Studio qui est situé le long de la rue principale de Lipari Via Vittorio Emanuele).

Le petit-déjeuner, inclus dans le prix, est servi avec des produits de pâtisserie frais et également des produits préemballés, ainsi que des jus, des yaourts, des céréales, etc., pour satisfaire les différents goûts de ses clients.

Il n’y a pas de petit-déjeuner dans le King-Loft Studio.

Meublé dans un style méditerranéen, Il Veliero Blu se caractérise par des chambres spacieuses et lumineuses pour une clientèle attentive aux détails ; chaque studio de la structure est équipé de la climatisation, d’une télévision dans la chambre, d’un service de nettoyage quotidien, d’une kitchenette dans la chambre avec des plats de base (le King Studio ne dispose que d’un mini-réfrigérateur, d’une cafetière et d’un coin salon), d’une terrasse extérieure meublée et d’un espace commun espace à disposition des hôtes où est servi le petit-déjeuner.

Les studios du B&B sont grands, lumineux et aérés, également équipés de la climatisation, d’une télévision à écran plat et d’une kitchenette avec mini-réfrigérateur et vaisselle de base, d’une salle de bains privative et d’une terrasse extérieure meublée. Le ménage quotidien est assuré, à l’exception de la kitchenette, et le linge de lit et les serviettes sont fournis à l’arrivée. Le petit-déjeuner, inclus dans le prix, est servi dans l’espace commun mis à disposition des hôtes – pour satisfaire les différents goûts de nos clients, le petit-déjeuner est servi avec des produits de pâtisserie frais et même des produits préemballés, ainsi que des jus de fruits, des yaourts, des céréales , etc -.

Le King Studio – Loft est indépendant du bâtiment principal et est situé le long de la rue principale de Lipari.

Le Studio King-Lorf est également équipé de la climatisation, d’une télévision à écran plat, d’un canapé-lit, d’une machine à café avec dosettes fournies, d’une salle de bain privative et d’un balcon avec vue sur le centre-ville. Il n’y a pas de service de petit déjeuner dans le King-Loft Studio.

Lipari

B&B Il Veliero Blu – Lipari


SIBB @ 2022-08-20 11:50:02

This post is also available in: Anglais Français Allemand Espagnol

B&B Il Veliero Blu – Lipari

#Veliero #Blu

Il Veliero Blu – Lipari Centro is a delightful and reserved complex of studios all with Aeolian-style kitchenette and outdoor terrace (except for the King Studio: equipped with a living area, mini-fridge and balcony overlooking the main street of the Island). Located in a central but at the same time quiet area, Il Veliero Blu is ideal for a holiday in the central area of ​​the suggestive island of Lipari, just 300 meters from the main Corso Vittorio Emanuele and a few steps from the sea (except the King Studio which is located along the main street of Lipari Via Vittorio Emanuele).

The breakfast, included in the price, is served with fresh pastry products and also pre-packaged products, as well as juices, yogurt, cereals etc, to satisfy the different tastes of its customers.

There is no breakfast in the King-Loft Studio.

Furnished in Mediterranean style, Il Veliero Blu is characterized by large and bright rooms for a clientele attentive to details; each studio of the structure is equipped with air conditioning, TV in the room, daily cleaning service, kitchenette in the room with basic dishes (the King Studio only has Mini-fridge, coffee machine and sitting area), furnished outdoor terrace and a common area available to guests where breakfast is served.

The studios of the B&B are large, bright and airy, also equipped with air conditioning, flat screen TV and kitchenette with mini-fridge and basic dishes, en-suite bathroom and furnished outdoor terrace. Daily cleaning is provided, except for the kitchenette, and bed linen and towels are provided upon arrival. Breakfast, included in the price, is provided in the common area made available to guests – to satisfy the different tastes of our customers, breakfast is served with fresh pastry products and also pre-packaged products, as well as fruit juices, yogurt , cereals, etc -.

The King Studio – Loft is detached from the main building and is located along the main street of Lipari.

The King-Lorf Studio is also equipped with air conditioning, flat screen TV, sofa bed, coffee machine with pods provided, private bathroom and balcony overlooking the city center. There is no breakfast service in the King-Loft Studio.

Lipari

B&B Il Veliero Blu – Lipari


SIBB # 2022-08-18 08:56:02