B&B Ajamola – Favignana

#Ajamola

La maison d’hôtes Ajamola est située sur le front de mer de l’île de Favignana, à quelques pas du centre et du port de l’île, autrefois la reine du Tonnare, aujourd’hui une destination prisée des amateurs de plongée, de snorkeling et de trekking.

Outre l’emplacement idéal, les points forts d’Ajamola sont sans aucun doute : le style arabe des intérieurs, les terrasses surplombant la mer et la possibilité de louer des vélos, des vélos électriques ou des scooters juste à côté de la structure.

Ajamola est une structure familiale avec quatre chambres : la Ricale (le premier étage peut accueillir deux personnes) et la Maistru (le deuxième étage peut accueillir deux personnes) avec terrasses et vue frontale sur la mer, la Tramuntana (mezzanine, peut accueillir deux personnes plus deux enfants sur demande) qui est la plus grande chambre avec vue mer et le Mezziornu (avec vue mer depuis la terrasse et non depuis la chambre qui peut accueillir deux personnes).

Favignana est également une excellente base logistique pour visiter les environs riches en histoire, culture et nature : Levanzo, Marettimo, Trapani, Marsala, Erice.

Ajamola est une structure familiale, les propriétaires sont moi (Giusi), mon frère et ma sœur (Maria Laura).

Je gère Ajamola tandis que ma sœur gère la location de vélos, vélos électriques et scooters qui se trouve juste à côté d’Ajamola.

Favignana

B&B Ajamola – Favignana


SIBB # 2022-09-05 09:40:03

B&B Ajamola – Favignana

#Ajamola

The Ajamola guest house is located on the seafront of the island of Favignana, a few steps from the center and the port of the island, once the Queen of Tuna fish, now a popular destination for diving, snorkeling and trekking lovers .

In addition to the convenient location, Ajamola’s strengths are undoubtedly: the Arabian style of the interiors, the terraces overlooking the sea and the possibility to rent bicycles, electric bikes or scooters right next to the structure.

Ajamola is a family-run structure with four rooms: the Ricale (first floor can accommodate two people) and the Maistru (second floor can accommodate two people) with terraces and front sea view, the Tramuntana (mezzanine floor, can accommodate two people plus two children on request) which is the largest room with sea view and the Mezziornu (with sea view from the terrace and not from the room which can accommodate two people).

Favignana is also an excellent logistical base for visiting the surrounding area rich in history, culture and nature: Levanzo, Marettimo, Trapani, Marsala, Erice.

Ajamola is a family-run structure, the owners are me (Giusi), my brother and my sister (Maria Laura).

I manage Ajamola while my sister manages the bike, electric bike and scooter rental which is right next to Ajamola.

Favignana

B&B Ajamola – Favignana


SIBB @ 2022-06-30 11:12:07

This post is also available in: English French German Spanish