Il Vigneto B&B *** – Trecastagni

#Vigneto

Une façon différente de profiter de vos vacances dans un coin de Sicile entre l’Etna et la mer.

La villa, qui peut accueillir jusqu’à 15 personnes, est située à Trecastagni, un charmant village situé sur les pentes de l’Etna à une altitude de 600 mètres d’altitude.

Il se compose de 5 chambres triples-doubles confortables avec possibilité d’un lit supplémentaire, équipées de la climatisation, de radiateurs et d’une télévision, chacune avec une petite terrasse ou un balcon. La salle de bain attenante dispose d’une douche ou d’une baignoire.

Le petit-déjeuner buffet est servi en été sur le porche à côté du jardin, d’où vous pourrez profiter d’une vue magnifique sur l’Etna, tandis qu’en hiver, dans la grande salle de petit-déjeuner. Il est de coutume d’offrir du lait et du thé ainsi que du café ; jambon et fromage locaux; pain de mie et petits pains fraîchement cuits, fruits de saison, jus de fruits, yaourt, génoise, céréales et Nutella.

A côté du jardin, il est également possible de visiter le vignoble qui comprend des oliviers, des pêchers, des oranges, des citrons, etc.

La réception est l’endroit où vous pouvez consulter les cartes touristiques de la Sicile.

Les animaux sont acceptés.

Pour la demi-pension, nous avons des accords avec des restaurants locaux.

L’emplacement stratégique de la ville vous permet de rester à quelques minutes du volcan Etna et des plages de la mer, ainsi que des stations touristiques les plus célèbres de la Sicile orientale. Il est possible de visiter l’Etna et son parc à travers des itinéraires naturalistes, volcanologiques et religieux dans une atmosphère d’une beauté incomparable.

Il est possible de payer par carte de crédit.

Gérer une chambre d’hôtes, c’est avoir le plaisir d’héberger, d’expliquer le territoire à un touriste qui aime explorer.

Trecastagni

Il Vigneto B&B *** – Trecastagni


SIBB # 2022-08-19 03:14:02

Il Vigneto B&B *** – Trecastagni

#Vigneto

A different way to enjoy your holidays in a corner of Siciia between Etna and the sea.

The villa, which can accommodate up to 15 people, is located in Trecastagni, a delightful village located on the slopes of Etna at an altitude of 600 meters above sea level.

It consists of 5 comfortable triple-double rooms with the possibility of an extra bed, equipped with air conditioning, radiators and TV, each with a small terrace or balcony. The ensuite bathroom has a shower or bathtub.

The buffet breakfast is served in summer on the porch next to the garden, from which you can enjoy a wonderful view of Mount Etna, while in winter in the large breakfast room. It is customary to offer milk and tea as well as coffee; local ham and cheese; freshly baked sliced ​​bread and rolls, seasonal fruit, fruit juices, yogurt, sponge cake, cereals and Nutella.

Next to the garden it is also possible to visit the vineyard which includes olive trees, peaches, oranges, lemons, etc.

The reception is the place where you can consult the tourist maps of Sicily.

Pets are accepted.

For half board we have agreements with local restaurants.

The strategic location of the town allows you to stay a few minutes from the Etna Volcano and the sea beaches, as well as from the most famous tourist resorts of Eastern Sicily. It is possible to visit Etna and its park through naturalistic, volcanological and religious itineraries in an atmosphere of incomparable beauty.

It is possible to pay by credit card.

Managing a B&B is having the pleasure of hosting, explaining the territory to a tourist who likes to explore.

Trecastagni

Il Vigneto B&B *** – Trecastagni


SIBB @ 2022-08-31 20:18:08

This post is also available in: English French German Spanish