Casa Vacanze Selenite Case e Appartamenti per Vacanze – Capo d’Orlando

#Casa #Vacanze #Selenite #Case #Appartamenti #Vacanze

Piscine et bain à remous ouverts du 22 mai au 19 octobre 2020.

Immergés dans une splendide oasis de verdure et à deux pas de la mer bleue de la Sicile, nous proposons de nouveaux appartements au goût contemporain, de 2 à 7/8 lits, composés d’une ou deux chambres doubles, séjour avec cuisine équipée et canapé-lit, lit double, grande salle de bain avec douche.

Aménagé avec soin et équipé de tout le confort tel que : climatisation dans chaque pièce, TV satellite, système domotique avec ouverture de porte par badge, standard téléphonique, prise ethernet, internet WiFi, terrasse ou balcons.

De nombreux autres services sont à la disposition des clients tels que : piscine, jacuzzi, solarium avec parasols et transats, grand espace vert de détente, réception, parking privé, zone périmétrique avec vidéosurveillance.

La structure dispose également de chambres simples, doubles, triples et quadruples, équipées de tout confort, avec salle de bain privée, petit déjeuner inclus, adaptées aux courts séjours même pour une journée.

Cap d’Orlando

Casa Vacanze Selenite Case e Appartamenti per Vacanze – Capo d’Orlando


SIBB # 2022-08-19 06:24:01

This post is also available in: Anglais Français Allemand Espagnol

Casa Vacanze Selenite Case e Appartamenti per Vacanze – Capo d’Orlando

#Casa #Vacanze #Selenite #Case #Appartamenti #Vacanze

Swimming pool and hot tub open from 22 May to 19 October 2020.

Immersed in a splendid green oasis and a step away from the blue sea of ​​Sicily, we offer new apartments with a contemporary taste, from 2 to 7/8 beds, consisting of one or two double bedrooms, living room with equipped kitchen and sofa bed. double bed, large bathroom with shower.

Furnished with care and equipped with every comfort such as: air conditioning in every room, satellite TV, home automation system with door opening with badge, telephone switchboard, ethernet socket, WiFi internet, terrace or balconies.

Many other services are available to customers such as: swimming pool, Jacuzzi, solarium with umbrellas and deck chairs, large green relaxation area, reception, private parking, perimeter area with video surveillance.

The structure also has single, double, triple and quadruple rooms, equipped with every comfort, with private bathroom, breakfast included, suitable for short stays even for one day.

Capo d’Orlando

Casa Vacanze Selenite Case e Appartamenti per Vacanze – Capo d’Orlando


SIBB @ 2022-06-18 08:20:01

This post is also available in: English