B&B White – Palermo

#White

Le White B&B est un bed and breakfast situé au deuxième étage d’un immeuble ancien et à quelques mètres de la gare centrale de Palerme. Le B&B se compose de 3 chambres doubles qui partagent la salle de petit-déjeuner.

Possibilité de garer la voiture gratuitement sous la structure dans la voie publique sans bandes bleues.

Le White B&B a été entièrement rénové en 2010. Toutes les chambres sont meublées dans un style moderne et équipées de tous les services nécessaires pour des périodes courtes ou longues. Toutes les chambres sont équipées d’un lit double avec matelas à mémoire de forme. Les salles de bains de chaque chambre sont internes et à usage exclusif. Douche avec lumières LED pour chromothérapie, sèche-cheveux, miroir, toilettes et bidet.

Le chauffage est centralisé dans toute la structure mais la température ambiante peut être contrôlée grâce aux vannes thermostatiques présentes dans les radiateurs. Elle est également équipée de la climatisation, d’une télévision LED 32 pouces, d’un bureau avec chaise, d’une grande armoire à deux portes pour les vêtements et d’un minibar.

Le wi-fi est gratuit dans toute la structure avec fibre optique. L’accès à la chambre se fait avec une carte, tandis que l’accès à l’appartement se fait avec une clé électronique. La porte principale du bâtiment peut être ouverte avec un code secret fourni au moment de la réservation ou de l’enregistrement.

Le petit-déjeuner est inclus dans le prix de la chambre et est généralement servi de 8h00 à 9h30 dans l’espace commun adjacent à la chambre. De plus, il y a la possibilité de déjeuner ou de dîner en utilisant la table dans la salle de petit-déjeuner.

Le White B&B est situé dans le centre de Palerme et pour cette raison, il est desservi par les principaux acteurs de la livraison tels que (JustEat, SocialFood, Delivero, UberEat, Glovo, etc.).

Borne Internet gratuite dans un espace exclusif et réservé, avec possibilité d’imprimer gratuitement des billets ou des documents. (Apple Imac 27 pouces et imprimante laser HP A4 N/B)

Je suis un amoureux des voyages, j’ai visité de nombreux endroits au cours de ma vie, mais Palerme reste toujours ma ville préférée !
J’ai la main verte et j’adore les plantes, donc mes balcons sont toujours en fleurs !
J’aime faire de ma maison la vôtre.

Je suis entrepreneur dans le secteur de l’habillement et du merchandising personnalisé, j’aime beaucoup ce que je fais donc je vis ma vie entre mon travail, le B&B et mes projets de voyages.

La musique fait partie intégrante de ma vie, aussi parce que j’ai aussi été DJ pendant près de 10 ans dans des villages touristiques.

J’aime beaucoup la musique italienne, pop, classique.

Je suis un amoureux de la propreté et de l’ordre en général, j’aime organiser au mieux tout ce que je fais ; c’est pourquoi j’aime aussi la technologie et j’automatise tout ce qui peut l’être avec la domotique ou les applications web en général.

Je suis toujours disponible pour mes invités pour une comparaison sur ce qu’il faut faire à Palerme ou en Sicile en général.

J’aime la mer et le soleil, l’été j’organise aussi des excursions avec mon bateau.

Palerme

B&B White – Palermo


SIBB # 2022-06-20 21:56:01

This post is also available in: Anglais Français

B&B White – Palermo

#White

The White B&B is a bed and breakfast located on the second floor of an ancient building and a few meters from the central train station of Palermo. The B&B consists of 3 double bedrooms which both share the breakfast area.

Possibility to park the car for free under the structure in the public road without blue stripes.

The White B&B was completely renovated in 2010. All the rooms are furnished in a modern style and equipped with all the necessary services for short or long periods. All rooms are equipped with a double bed with memory foam mattress. The bathrooms in each room are internal and for exclusive use. Shower with led lights for chromotherapy, hairdryer, mirror, toilet and bidet.

The heating is centralized in the whole structure but the room temperature can be controlled through the thermostatic valves present in the radiators. It is also equipped with air conditioning, 32-inch LED TV, desk with chair, a large two-door wardrobe for clothes and a minibar.

The wi-fi is free in the entire structure with optical fiber. Access to the room is with a card, while access to the apartment is with an electronic key. The main door of the building can be opened with a secret code provided at the time of booking or check-in.

Breakfast is included in the room rate and is generally served from 8:00 to 9:30 in the common area adjacent to the room. Furthermore there is the possibility to have lunch or dinner using the table in the breakfast area.

The White B&B is located in the center of Palermo and for this reason it is served by the major delivery players such as (JustEat, SocialFood, Delivero, UberEat, Glovo, etc.).

Free internet point in an exclusive and reserved area, with the possibility of printing tickets or documents at no cost. (Apple Imac 27 inch and HP A4 B / W laser printer)

I am a travel lover, I have visited many places during my life, but Palermo always remains my favorite city!
I’m a big green thumb and I love plants, so my balconies are always in bloom!
I like to make my home yours.

I am an entrepreneur in the clothing and personalized merchandising sector, I really like what I do so I live my life between my work, the B&B and my travel projects.

Music is an integral part of my life, also because I have also deejayed for almost 10 years in tourist villages.

I really like Italian, pop, classical music.

I am a lover of cleanliness and order in general, I like to organize everything I do in the best possible way; this is why I also love technology and I automate everything that can be automated with home automation or web applications in general.

I am always available for my guests for a comparison on what to do in Palermo or in Sicily in general.

I love the sea and the sun, in the summer I also organize excursions with my boat.

Palermo

B&B White – Palermo


SIBB # 2022-06-18 03:24:01

This post is also available in: English French German Spanish