B&B Scicli – Scicli

#Scicli

Le bed & breakfast Scicli est situé à 150 mètres du paysage enchanteur du centre historique de la ville homonyme, parmi les beautés architecturales qui ont permis à ce petit village du Val di Noto de faire partie du patrimoine mondial de l’Unesco.

A deux pas de la centrale Piazza Italia, notre B&B se compose de 2 mini appartements, le « Fico d’india » et le « Nespolo » qui nous permettent d’accueillir de 2 à 3 personnes maximum chacun.

Chaque appartement dispose d’une salle de bains privative, de la climatisation, d’une télévision, d’un minibar et d’un barbecue. Pour rendre votre séjour plus confortable, l’utilisation de la cuisine, du Wifi gratuit, des lits bébé et des voitures sont disponibles sur demande.

Situé à 5 km des splendides plages de la côte ibéenne et bien desservi par les bus urbains et suburbains, Scicli bénéficie d’une position stratégique à deux pas des centres historiques de Raguse, Modica, Noto et Caltagirone.

scicli

B&B Scicli – Scicli


SIBB @ 2022-08-20 16:02:02

This post is also available in: Anglais Français Allemand Espagnol

B&B Scicli – Scicli

#Scicli

The Scicli bed & breakfast is located 150 meters from the enchanting scenery of the historic center of the homonymous city, among the architectural beauties that have allowed this small village in the Val di Noto to become part of the Unesco world heritage.

A stone’s throw from the central Piazza Italia, our B&B consists of 2 mini apartments, the “Fico d’india” and the “Nespolo” which allow us to accommodate from 2 to a maximum of 3 people each.

Each apartment has an en-suite bathroom, air conditioning, TV, minibar and barbecue, furthermore, to make your stay more comfortable, the use of the kitchen, Free Wifi, cots and cars are available on request.

Located 5 km from the splendid beaches of the Iblean coast, and well served by urban and suburban buses, Scicli boasts a strategic position a stone’s throw from the historic centers of Ragusa, Modica, Noto and Caltagirone.

Scicli

B&B Scicli – Scicli


SIBB @ 2022-06-19 09:16:01

This post is also available in: English French German Spanish