B&B Mare di Santa Lucia – Siracusa

#Mare #Santa #Lucia

Le B & B « Mare di Santa Lucia » classé dans la catégorie 3 étoiles est né de la volonté d’offrir l’hospitalité et le petit-déjeuner à ceux qui aiment voyager et séjourner dans un environnement accueillant et en tout confort.

Nous sommes situés dans le centre derrière la rue principale « Corso Umberto » qui mène à l’entrée d’Ortigia.

Services dans chaque chambre : Salle de bain privée, TV numérique terrestre, air conditionné, internet WI-FI gratuit, chauffage, sèche-cheveux.

Notre B&B niché au cœur de Syracuse dans un paysage suggestif de mer et de rochers vous donne la possibilité d’atteindre toutes les principales attractions sans avoir besoin de transport, du centre historique au parc archéologique, au théâtre grec, à l’oreille de Dionysius, à l’amphithéâtre romain, à Ara di Ierone, Grotta dei Cordari et les carrières du Paradis.

À 500 mètres, vous trouverez le sanctuaire de la Madonnina delle Lacrime, le musée archéologique Paolo Orsi, les catacombes de San Giovanni et le musée du papyrus.

Syracuse située sur la mer est une explosion de couleurs et de saveurs, de cultures et de traditions passées qui rendront vos vacances uniques.De plus, située dans une position stratégique, c’est la destination idéale pour découvrir et visiter des aperçus du patrimoine mondial de notre merveilleuse Sicile.

Syracuse

B&B Mare di Santa Lucia – Siracusa


SIBB @ 2022-08-17 03:00:02

This post is also available in: Anglais Français Allemand Espagnol

B&B Mare di Santa Lucia – Siracusa

#Mare #Santa #Lucia

The B & B “Mare di Santa Lucia” classified with the 3-star category was born from the desire to offer hospitality and breakfast to those who love to travel and stay in a welcoming environment and in full comfort.

We are located in the center behind the main street “Corso Umberto” which leads to the entrance of Ortigia.

Services in each room: Private bathroom, digital terrestrial TV, air conditioning, free internet WI-FI, heating, hairdryer.

Our B&B nestled in the heart of Syracuse in a suggestive scenery of sea and rocks gives you the opportunity to reach all the major attractions without the need for transport, from the historic center to the Archaeological Park, Greek Theater, Dionysius Ear, Roman Amphitheater, Ara di Ierone, Grotta dei Cordari and quarries of Paradise.

At 500 meters you will find the Sanctuary of the Madonnina delle Lacrime, the Paolo Orsi Archaeological Museum, the Catacombs of San Giovanni and the Papyrus Museum.

Syracuse lying on the sea is an explosion of colors and flavors, of past cultures and traditions that will make your holiday unique. Furthermore, located in a strategic position, it is the ideal destination to discover and visit world heritage glimpses of our wonderful Sicily.

Syracuse

B&B Mare di Santa Lucia – Siracusa


SIBB @ 2022-06-18 08:00:01

This post is also available in: English