B&B Le Stanze del Sole – Ragusa

#Stanze #del #Sole

À Raguse, dans le centre historique, Le Stanze del Sole est une maison de ville sophistiquée des années 1930, une alternative valable à un hôtel. Le bâtiment typique, rénové dans une clé moderne mais dans le plein respect des matériaux et de l’architecture d’origine, est situé à proximité des axes les plus importants de la ville, dans un point très suggestif : à mi-chemin entre le centre historique de Raguse et le cadre splendide de Raguse Ibla, dans ce qui était la voie de transit d’origine entre les deux villes.

Les chambres, meublées avec style, élégance, sobriété et la position font de Le Stanze del Sole, la résidence idéale pour découvrir Ragusa Ibla, la splendeur de ses monuments, les coins les plus intimes et secrets et constituent une excellente base pour connaître la Val di Noto entre collines, carrières, plages, joyaux architecturaux, réserves naturelles et sites archéologiques.

Le Stanze del sole se compose de quatre chambres très lumineuses, confortables et élégantes, réparties sur les 3 niveaux de l’escalier en pierre typique, symbole des anciennes maisons hybléennes.

Toutes les chambres, meublées avec goût pour la modernité et l’essentialité, sont équipées de : salle de bain privée, air conditionné, TV LCD, connexion Internet gratuite, mini bar, coffre-fort, sèche-cheveux et interphone.

Le caractère et l’enracinement à la tradition et au territoire sont soulignés par les photographies qui embellissent toutes les pièces, créant une combinaison unique des tendances actuelles en matière de design d’intérieur et des vues paysagères d’une « terre sans précédent ».

Outre la possibilité d’utiliser le room service, une salle commune est à la disposition des hôtes pour le petit-déjeuner servi par le personnel.

Pour les groupes d’au moins 8 personnes, il sera possible, en accord avec la direction et en accord sur le prix, d’utiliser la kitchenette pour préparer le petit déjeuner.

Raguse

B&B Le Stanze del Sole – Ragusa


SIBB @ 2022-08-21 19:52:07

This post is also available in: Anglais Français Allemand Espagnol

B&B Le Stanze del Sole – Ragusa

#Stanze #del #Sole

In Ragusa, in the heart of the historic center, Le Stanze del Sole is a sophisticated 1930s townhouse, a valid alternative to a hotel. The typical building, renovated in a modern key but in full respect of the original materials and architecture, is located near the most important axes of the city, in a very suggestive point: halfway between the historic center of Ragusa and the splendid setting of Ragusa Ibla, in what was the original transit route between the two cities.

The rooms, furnished with style, elegance, sobriety, and the position make Le Stanze del Sole, the ideal residence to discover Ragusa Ibla, the splendor of its monuments, the most intimate and secret corners and constitute an excellent base for getting to know the Val di Noto between hills, quarries, beaches, architectural jewels, nature reserves and archaeological sites.

Le Stanze del sole consists of four very bright, comfortable and elegant rooms, distributed on the 3 levels of the typical stone staircase, symbol of the ancient Hyblaean houses.

All rooms, furnished with a taste for modernity and essentiality, are equipped with: private bathroom, air conditioning, LCD TV, free internet connection, mini bar, safe, hairdryer and intercom.

The character and the rootedness to tradition and the territory are underlined by the photographs that embellish all the rooms, creating a unique combination of current trends in interior design and the landscape views of an “unparalleled land”.

In addition to the possibility of using room service, a common room is available to guests for breakfast served by the staff.

For groups of at least 8 people, it will be possible, in agreement with the management and agreeing on the price, to use the kitchenette to prepare breakfast.

Ragusa

B&B Le Stanze del Sole – Ragusa


SIBB # 2022-08-30 09:26:08

This post is also available in: English French German Spanish