B&B Il Dunné – Vittoria

#Dunné

Il Dunnè B&B est situé à l’intérieur d’une villa, située sur un plateau du sud-est de la Sicile, surplombant la mer qui baigne la Costa Esperia. La zone environnante est consacrée à l’agriculture, avec une production intensive de premiers fruits biologiques de haute qualité dans des serres, surplombant la mer, à la culture d’agrumes, de vergers et de vignobles, dans l’arrière-pays.

A quelques kilomètres de la villa, il est possible de visiter les nombreuses caves à vin, célèbres pour la production de vins fins IGT, DOC, DOCG, commercialisés dans toute l’Italie et dans le monde.

La villa se trouve à environ 5 kilomètres de la charmante ville et importante station touristique de Scoglitti, qui possède de larges plages de sable, déchiquetées par des falaises et une mer aux eaux cristallines.

Scoglitti accueille, chaque matin, un marché aux poissons caractéristique où vous pouvez trouver des poissons encore vivants, des paranze et des bateaux de pêche, qui approvisionnent les nombreux restaurants locaux typiques, ainsi que les clients les plus exigeants.

La structure est équipée d’un parking intérieur privé, d’une cuisine commune et d’un salon dans une grande véranda fermée par des fenêtres au rez-de-chaussée, à la disposition des hôtes des chambres, d’un jardin arboré et équipé d’un barbecue, d’un solarium, d’une piscine et d’un jacuzzi extérieur. Les appartements disposent d’une cuisine avec appareils électroménagers, ustensiles et vaisselle.

La victoire

B&B Il Dunné – Vittoria


SIBB @ 2022-06-24 12:26:02

This post is also available in: Anglais Français

B&B Il Dunné – Vittoria

#Dunné

Il Dunnè B&B is located inside a villa, located on a plateau in south-eastern Sicily, overlooking the sea that bathes the Costa Esperia. The surrounding area is devoted to agriculture, with intensive production of high quality organic first fruits in greenhouses, overlooking the sea, to the cultivation of citrus fruits, orchards and vineyards, in the hinterland.

A few kilometers from the villa it is possible to visit the numerous wine cellars, famous for the production of fine IGT, DOC, DOCG wines, marketed throughout Italy and around the world.

The villa is about 5 kilometers from the charming town and important tourist resort of Scoglitti, which has wide sandy beaches, jagged by cliffs and a sea with crystal clear water.

Scoglitti hosts, every morning, a characteristic fish market where you can find fish still alive, paranze and fishing boats, which supply the numerous typical local restaurants, as well as the most demanding customers.

The structure is equipped with private internal parking, common kitchen and living room in a large veranda closed by windows on the ground floor, available to guests of the rooms, garden with trees and equipped with BBQ, solarium, swimming pool and outdoor jacuzzi. The apartments have a kitchen with appliances, utensils and crockery.

Victory

B&B Il Dunné – Vittoria


SIBB @ 2022-06-18 09:18:09

This post is also available in: English French