B&B da Rosy e Giuse – Ispica

#Rosy #Giuse

Notre B&B est situé à Marza, un hameau d’Ispica, à une courte distance de la mer dans un lieu riche en sites archéologiques et en bâtiments de grande valeur architecturale, dans une position panoramique et tranquille.

« B&B Da Rosy E Giuse » est une structure accueillante et soignée.

environs

La zone dans laquelle nous nous trouvons et les lieux environnants offrent à nos clients la possibilité d’être surpris par les créations de nos artisans, de profiter de la vue sur les lieux et de découvrir les saveurs du lieu grâce aux différents itinéraires œnogastronomiques, de s’immerger au calme de jardins luxuriants et de beaux paysages.

Dans les environs de notre structure, il sera possible de trouver des monuments et des lieux d’intérêt pour satisfaire son désir de connaissance, des installations sportives et bien sûr nos merveilleuses plages du sud-est de la Sicile.

Emplacement

Notre structure est l’endroit idéal pour toutes les familles en déplacement qui se sentiront ici comme chez eux, pour des vacances romantiques dans un environnement calme et réservé, pour les amoureux du silence de la nature et de la tranquillité loin de la ville.

Caractéristiques structurelles

Nous mettrons à la disposition de nos clients des chambres avec différentes options de salle de bain (privée, exclusive, partagée), wifi gratuit, chambres réservées aux fumeurs, retour libre à tout moment, parking, place de parking, un joli jardin, kitchenette, une grande terrasse.

Nos chambres

Nos chambres climatisées sont équipées de sèche-cheveux, télévision, miroir et porte-bagages.

4 chambres sont disponibles :

Noter

Chaque matin, nous vous accueillerons avec nos délicieux petits déjeuners.

Vos amis à 4 pattes seront également les bienvenus chez nous

Ispica

B&B da Rosy e Giuse – Ispica


SIBB @ 2022-07-09 14:18:07

This post is also available in: Anglais Français Allemand Espagnol

B&B da Rosy e Giuse – Ispica

#Rosy #Giuse

Our B&B is located in Marza, a hamlet of Ispica, a short distance from the sea in a place rich in archaeological sites and buildings of great architectural value, in a panoramic and quiet position.

“B&B Da Rosy E Giuse” is a welcoming and well-kept structure.

Surroundings

The area in which we are located and the surrounding places offer our guests the opportunity to be surprised by the creations of our artisans, enjoy the view of the places and experience the flavors of the place thanks to the various food and wine itineraries, immerse themselves in the quiet of lush gardens and beautiful landscapes.

In the surroundings of our structure it will be possible to find monuments and places of interest to satisfy one’s desire for knowledge, sports facilities and of course our wonderful beaches of South-Eastern Sicily.

Location

Our structure is the ideal location for all families on the move who will feel right at home here, for a romantic holiday in a quiet and reserved environment, for lovers of the silence of nature and tranquility far from the city.

Structure features

We will provide our guests with rooms with different bathroom options (private, exclusive, shared), free wifi, rooms reserved for smokers, freedom to return at any time, parking, parking space, a lovely garden, kitchenette, a large Terrace.

Our rooms

Our air-conditioned rooms are equipped with hairdryer, television, mirror and luggage rack.

4 rooms are available:

Note

Every morning we will greet you with our delicious breakfasts.

Your â € œ4-leggedâ € friends will also be welcome with us

Ispica

B&B da Rosy e Giuse – Ispica


SIBB @ 2022-06-19 07:32:01

This post is also available in: English