B&B Cuore Della Valle – Cefalù

#Cuore #Della #Valle

Nos appartements confortables sont tous indépendants et avec accès privé, composés d’une cuisine moderne, d’un salon et d’une salle de bain, équipés de la climatisation, de la télévision par satellite et d’un accès Internet WiFi gratuit. A l’extérieur, une confortable terrasse entourée de verdure vous attend, équipée de douche, table, barbecue et chaises longues, idéale pour se détendre entouré par le silence et la tranquillité de la nature.

La résidence Cuore della Valle est idéale pour d’agréables promenades photographiques, même en VTT ou à cheval (sur demande) pour découvrir les vues qu’offre la région, véritables trésors cachés, comme l’ancien sanctuaire de Gibilmanna situé à quelques kilomètres de là. la structure!
NOS SERVICES:
– A votre arrivée vous trouverez la cuisine équipée avec vaisselle et frigo, set de serviettes de bain, set de courtoisie salle de bain, chambre équipée.

– Aire de jeux pour enfants où vos petits pourront s’amuser en contact étroit avec la nature.

-Espace buanderie commun gratuit.

– Service de bagagerie gratuit.

– Service de nettoyage quotidien supplémentaire ; changement de linge supplémentaire; jeu de serviettes de bain supplémentaire (payant).

-Petit déjeuner italien 5€ par personne (Le petit déjeuner est servi en chambre, vous pouvez choisir entre sucré (2 croissants divers parfums) ou salé (1 sandwich divers parfums) et entre un cappuccino ou un café par personne)
-Sur demande, les clients peuvent acheter de l’huile et des légumes de notre production.

-Ménage final de l’appartement 20€ à condition qu’il y ait une collaboration étroite de la part des hôtes pour le maintien de la propreté de la cuisine. Dans le cas contraire, une pénalité sera exigée.

-Sur demande notre structure s’occupera de vos amis à 4 pattes
– HEURES: Check-In de 16h00 à 22h00 / Check-Out avant 10h30
-Nous conseillons à nos clients de nous rejoindre en voiture (depuis l’aéroport de Palerme, il est possible de louer une voiture auprès des plus grandes sociétés de location)

Nous aimons notre travail, pour nous c’est un plaisir de satisfaire au maximum les besoins de nos hôtes, toujours disponibles pour vous conseiller sur les itinéraires, les destinations et les moyens de transport pour faire de vos vacances une expérience unique.

Cefalù

B&B Cuore Della Valle – Cefalu


SIBB # 2022-07-01 09:42:01

This post is also available in: Anglais Français Allemand Espagnol

B&B Cuore Della Valle – Cefalù

#Cuore #Della #Valle

Our comfortable apartments are all independent and with private access, consisting of a modern kitchen, living room and bathroom, equipped with air conditioning, satellite TV and Free WiFi Internet. Outside, a comfortable terrace surrounded by greenery awaits you, equipped with shower, table, barbecue and sun loungers, ideal for relaxing surrounded by the silence and tranquility of nature.

The Cuore della Valle residence is ideal for pleasant photographic walks, even by mountain bike or on horseback (on request) to discover the views that the area offers, real hidden treasures, such as the ancient Sanctuary of Gibilmanna located a few kilometers away. from the structure!
OUR SERVICES:
-At your arrival you will find the kitchen equipped with dishes and fridge, set of bath towels, bathroom courtesy set, bedroom equipped.

– Children’s playground where your little ones can have fun in close contact with nature.

-Free common laundry area.

– Free luggage storage service.

-Extra daily cleaning service; extra linen change; extra bath towel set (for a fee).

-Italian breakfast 5€ per person (Breakfast is served in your room, you can choose sweet (2 croissants various flavors) or salty (1 sandwich various flavors) and between a cappuccino or a coffee per person)
-On request, guests can buy oil and vegetables from our production.

-Final cleaning of the apartment 20€ provided that there is a close collaboration on the part of the guests for the maintenance of the cleanliness of the kitchen. Otherwise, a penalty will be required.

-On request our structure will take care of your 4-legged friends
– HOURS: Check-In from 16: 00 to 22: 00 / Check-Out by 10: 30
-We advise our guests to reach us by car (from Palermo airport it is possible to rent a car from the largest rental companies)

We love our job, it is a pleasure for us to fully satisfy the needs of our guests who are always available to recommend itineraries, destinations and means of transport to make your holiday a unique experience.

Cefalu

B&B Cuore Della Valle – Cefalu


SIBB # 2022-08-29 05:36:02

This post is also available in: English French German Spanish