B&B Casale Rocca Fiorita – Vittoria

#Casale #Rocca #Fiorita

Résidence historique sicilienne de charme 1700 avec des chambres et des logements meublés dans le style sicilien, entouré de vignes, d’oliviers et d’agrumes dans le fascinant territoire de Vittoria, célèbre pour ses vins et son style liberty, à seulement 5 minutes des plages de Scoglitti , une station balnéaire populaire de la province de Raguse.

Les environnements
L’entrée majestueuse (150 mètres carrés), un ancien trappeto, conserve des pièces et des collections d’antiquités rares, des tapis persans, une précieuse collection de charrues, des sonnailles décorées, une magnifique bibliothèque composée de textes anciens à l’usage des hôtes, un espace détente avec cheminée et une grande table des années 1900 où le petit déjeuner est servi avec des produits typiques et absolument bio.

Pièces
Les chambres avec traitement B&B sont meublées avec des sols en terre cuite et en céramique Caltagirone, des meubles d’époque et sont équipées de tout le confort : lit double en fer forgé, lit simple, armoire avec miroir, TV, internet wi-fi fi, climatisation, salle de bain avec douche. Toutes les chambres sont indépendantes et avec accès indépendant.

Les propriétaires actuels Paola et Raffaele, avec un grand dévouement et une passion infatigable, ont procédé à une restauration conservatrice des lieux pour faire connaître à la communauté ce qu’était notre noble passé, mais aussi pour éduquer les générations futures.

Aujourd’hui, nos hôtes peuvent disposer de chambres et de logements meublés avec des meubles d’époque et profiter des environnements qui caractérisent le domaine : le moulin à huile, la meule pour les vendanges et le ravissant jardin intérieur.

La victoire

B&B Casale Rocca Fiorita – Vittoria


SIBB @ 2022-08-20 18:08:07

This post is also available in: Anglais Français Allemand Espagnol

B&B Casale Rocca Fiorita – Vittoria

#Casale #Rocca #Fiorita

Historic Sicilian residence of 1700 charm with rooms and accommodations furnished in Sicilian period style, surrounded by vineyards, olive trees and citrus groves in the fascinating territory of Vittoria, famous for its wines and liberty style, just 5 minutes from the beaches of Scoglitti , a popular seaside resort in the province of Ragusa.

The environments
The majestic entrance (150 square meters), an ancient trappeto, preserves pieces and collections of rare antiques, Persian carpets, a precious collection of plows, decorated cowbells, a magnificent library composed of ancient texts for the use of guests, an area relaxation with fireplace and a large table from the 1900s where breakfast with typical and absolutely organic products is served.

Rooms
The rooms with B&B treatment are furnished with terracotta and Caltagirone ceramic floors, period-style furniture and are equipped with every comfort: wrought iron double bed, single bed, wardrobe with mirror, TV, internet wi- fi, air conditioning, bathroom with shower. All the rooms are independent and with independent access.

The current owners Paola and Raffaele, with great dedication and tireless passion, have carried out a conservative restoration of the premises to let the community know what our noble past was, but also to educate future generations.

Today our guests can have rooms and lodgings furnished with period furniture and take advantage of the environments that characterize the estate: the olive mill, the millstone for the grape harvest and the delightful internal garden.

Victory

B&B Casale Rocca Fiorita – Vittoria


SIBB # 2022-06-19 08:06:02

This post is also available in: English German Spanish