Agriturismo La Cala Cottone – Pantelleria

#Agriturismo #Cala #Cottone

L’Agriturismo La Cala Cottone avec ses dammusi est la solution idéale pour ceux qui veulent passer d’agréables vacances dans une position unique sur l’île de Pantelleria comme lieu de paix et de tranquillité en contact avec la nature.

Les Dammusi sont situés au nord-est de l’île dans une position stratégique par rapport aux attractions principales et intéressantes de la région. En fait, ils sont situés à seulement 1000 mètres de la baie de Gadir où se trouve un spa, à 3 km du lac Specchio di Venere ainsi que non loin de Cala Levante et Tramontana, Cala Cinque Denti et le petit lac des vagues.

Les Dammusi donnent également sur une piscine et un jacuzzi avec des réserves panoramiques surplombant la mer, le Khaggiar naturel et le phare de Punta Spadillo. Depuis le dammusi et la piscine, caractéristique unique dans la région, il est possible de profiter du lever et du coucher du soleil.

La mer de Cala Cottone n’est pas loin (350 m à vol d’oiseau) et peut être atteinte par un sentier exclusif (500 m) en quelques minutes.

Pour les amateurs de trekking, depuis le dammusi, il est possible de commencer des excursions et des promenades en utilisant le réseau de sentiers du parc national.

Tous les dammusi sont plats avec WIFI gratuit à 40 Mb et sont équipés de TV écran plat connectées par satellite aux chaînes gratuites.

?L’emplacement idéal pour vos vacances
L’Agriturismo La Cala Cottone est une ferme construite par ceux qui travaillent dans l’hébergement non hôtelier depuis plus de trente ans, offrant des vacances et des séjours de haute qualité : nos clients reviennent nous rendre visite et c’est la meilleure carte de visite possible.

Les logements disponibles sont composés de dammusi typiques de 2 à 4 places maximum avec chacune des caractéristiques différentes et particulières qui les distinguent précisément et laissent aux clients la discrétion de choisir en fonction de leurs préférences.

Séjourner dans notre mas vous permet de marier l’idée d’une vie plus calme, dictée par les rythmes de la nature, dans un lieu plein de charme pittoresque, de calme et de tranquillité.

Essayer de décrire davantage la qualité de ce que nous avons à offrir devient compliqué et ce n’est pas toujours réussi car la phrase définie par les invités est “les photos et la description ne produisent pas ce qui est réellement présent”.

En fait, je pourrais vous dire que la ferme est située dans l’un des beaux quartiers de Pantelleria avec un panorama de rêve, mais vous ne me croiriez pas la qualité, qui a un rapport qualité-prix incroyable, et même dans ce cas, vous diriez que j’exagère , que personne n’a de déception, en effet, j’exagère encore. La seule solution est d’essayer de vivre ne serait-ce qu’une semaine dans cet endroit de rêve puis d’évaluer. Je vous attends..

Barbare.

Pantelleria

Agriturismo La Cala Cottone – Pantelleria


SIBB @ 2022-08-14 04:38:02

Agriturismo La Cala Cottone – Pantelleria

#Agriturismo #Cala #Cottone

The Agriturismo La Cala Cottone with its dammusi are the ideal solution for those who want to spend a pleasant holiday in a unique position on the island of Pantelleria as a place of peace and tranquility in contact with nature.

The Dammusi are located in the north-east of the island in a strategic position with respect to the main and interesting attractions of the area. In fact they are located just 1000 meters from the Gadir bay where there is a spa, 3 km from the Specchio di Venere lake as well as not far from Cala Levante and Tramontana, Cala Cinque Denti and the little lake of the waves.

The Dammusi also overlook a swimming pool and a Jacuzzi with panoramic reserves overlooking the sea, the natural Khaggiar and the Punta Spadillo lighthouse. From the dammusi and the swimming pool, a unique feature in the area, it is possible to enjoy both sunrise and sunset.

The sea of ​​Cala Cottone is not far away (350 m as the crow flies) and can be reached by an exclusive path (500 m) in a few minutes.

For trekking lovers, from the dammusi it is possible to start excursions and walks using the network of paths of the National Park.

All dammusi are flat with free WIFI at 40 Mb and are equipped with a flat screen TV connected with satellite to free channels.

? The ideal location for your vacation
The Agriturismo La Cala Cottone is a farmhouse built by those who have been working in non-hotel accommodation for over thirty years, offering high quality holidays and stays: our customers come back to visit us and this is the best business card possible.

The accommodations available consist of the typical dammusi from 2 to maximum 4 places with each different and peculiar characteristics that precisely distinguish them and leave discretion to the guests in choosing according to their preferences.

Staying in our farmhouse allows you to marry the idea of ​​a calmer life, dictated by the rhythms of nature, in a place full of scenic charm, peace and tranquility.

Trying to further describe the quality of what we have to offer becomes complicated and it is not always successful as the sentence defined by the guests is “the photos and the description do not produce what is actually present”.

In fact I could tell you that the farm is housed in one of the beautiful areas of Pantelleria with a dream panorama, but you would not believe me quality, which has an incredible quality ratio, and even in this case you would say that I exaggerate, that no one has a disappointment, indeed, I still exaggerate. The only solution is to try to live even for one week in this dream place and then evaluate. I wait for you..

Barbara.

Pantelleria

Agriturismo La Cala Cottone – Pantelleria


SIBB # 2022-06-19 21:10:02

This post is also available in: English French German Spanish